Pourquoi adhérer à la FCPE

Pourquoi adhérer à la FCPE ?

Parce que c’est ensemble que nous pourrons changer l’école ! Adhérer à la FCPE, c’est avant tout se regrouper pour faire respecter le droit des élèves : temps de travail adapté, conditions d'apprentissage de qualité, orientation choisie...Ainsi, grâce à ces combats du quotidien, les parents participent collectivement à la défense de l’école publique, laïque et gratuite pour tous.

Rejoignez nous !
J'adhère en ligne//www.payassociation.fr/fcpe-23-asso/adhesion-en-ligne

J'adhère par courrier  par le lien ci-dessous" "Je rejoins la FCPE", Je télécharge le bulletin et je l'envoi à FCPE Creuse, Maison des associations, 11 rue de Braconne 23000 Guéret, avec un chèque à l'ordre de la FCPE Creuse.

Je règle en espèces à l'occasion d'un rendez-vous, dans nos locaux à la même adresse. C'est aussi l'occasion d'échanger !

Attention, pour bénéficier des services solidaires Kit Fournitures ou soutien scolaire en ligne gratuit, l'adhésion est obligatoire pour respecter le cadre légal.

Je rejoins la FCPE

Les services solidaires