Pourquoi adhérer à la FCPE

Pourquoi adhérer à la FCPE ?

1 adhésion = 1 réseau, des valeurs et des services, 1 assurance*

Adhérer à la FCPE, c'est avant tout se regrouper pour faire respecter le droit des élèves( temps de travail adapté, conditions d'apprentissage de qualité, orientation choisie...).

* C'est également bénéficier d'une assurance pour ces activités bénévoles, ainsi que de services pour nous aider dans cette activité. C'est aussi entrer dans un réseau d'échanges et d'entraide.

Ainsi, grâce à ces combats du quotidien, les parents participent collectivement à la défense de l'école publique, laïque et gratuite pour tous..

J'adhère en lignehttps://monetico.apayer.fr/fcpe-creuse/adhesion-en-ligne

J'adhère par courrier  : Je télécharge le bulletin Cliquer ICI et je l'envoi à FCPE Creuse, Maison des associations, 11 rue de Braconne 23000 Guéret, avec un chèque à l'ordre de la FCPE Creuse.

Je règle en espèces à l'occasion d'un rendez-vous, dans nos locaux à la même adresse. C'est aussi l'occasion d'échanger ! 

Attention, pour bénéficier des services solidaires Kit Fournitures ou soutien scolaire en ligne gratuit, l'adhésion est obligatoire pour respecter le cadre légal. 

Je fais un don à la FCPE Creuse, n'ayant pas ou plus d'enfant scolarisé en Creuse ou ayant quitté le lycée https://monetico.apayer.fr/fcpe-creuse/je-fais-un-don

 

 
Je rejoins la FCPE

Les services solidaires

Services