soutien scolaire en ligne gratuit

Devant les demandes de parents de contacts d'enseignants pour du soutien scolaire au collège, nous avons décidé de vous aider en vous proposant le soutien scolaire en ligne gratuit. Tous les enfants d'un parent adhérent à notre association pourra dès cette rentrée en bénéficier, soit du CP à Bac + 2. La FCPE Creuse prend en charge le coût de ce service pour nos adhérents exclusivement.
Ce sont des enseignants qui répondent, des vidéos de cours ou sur le mode ludique, des ressources...

Parce que l'enseignement doit rester gratuit !
Vous êtes adhérent : inscrivez-vous sur la plateforme de Prof express.

A l'étape de l'identifiant et mot de passe, appelez les au numéro de téléphone d'aide pour leur signaler que vous êtes adhérent de la FCPE Creuse. Après vérification de votre nom sur leur listing, vous recevrez un mail de confirmation avec identifiant et mot de passe.

FORFAIT OR choisi par la FCPE Creuse pour les adhérents : Je peux recevoir une aide aux devoirs toute la semaine et je peux poser une question dans toutes les matières. Des aides aux devoirs et aussi des blogs, des videos comme : analyse erreurs mathématiques correction https://www.youtube.com/watch?v=NuRhFVu_YNw ; Soutien scolaire en vidéo : 3 erreurs fréquentes en histoire https://www.youtube.com/watch?v=Ssg7XaP7-Sk&list=LLoXNj8oWz2MpuJtEKiHAXFw ; 3 erreurs en mathématiques : vidéo soutien scolaire en ligne https://www.youtube.com/watch?v=tKguJjq8Izk

Nous rappelons que la Région a ouvert à l'attention des lycéens une plateforme téléphonique d'aide par des étudiants