Réservez vos kits fournitures en ligne...

Nos bons de commandes sont prêts pour les commandes en ligne. Vous pouvez aussi les réserver sous format papier. Ils sont proposés pour les collèges d'Aubusson, Marouzeau de Guéret, Parsac, Bourganeuf et La Souterraine.
ATTENTION : DATE LIMITE AU 15 JUILLET pour garantir les livraisons sans retard. Les parents intéressés pour le collège Nadaud peuvent commander sur le kit Marouzeau dont le contenu est proche.

Donner accès à tous les élèves à des fournitures de qualité grâce à des achats groupés : 30% de réduction sur les fournitures. Pas de course à faire : nos bénévoles le font pour vous.

Une rentrée à moindre coût : La qualité des produits de la librairie locale permet une réutilisation sur plusieurs années. Nous vous proposons des kits complets en 6e et des kits Essentiels pour les autres niveaux avec des réassorts( afin de ne pas racheter des fournitures en doublon).Vérifiez bien votre stock de l'an dernier avant de commander. Nous ne fournissons pas les articles personnels( trousse, stylo, agenda...)

Comment ?

Commandé en juillet, livré à la rentrée au collège :

1- Par courrier postal ou à notre bureau : complétez le bulletin d'adhésion* et le bon de commande et joignez-y les deux chèques de règlement à l'ordre de la FCPE Creuse (encaissement échelonné). Possibilité de paiement en espèce (aux heures d'ouverture du bureau ou sur RV).

A télécharger içi :

Kit fournitures Marouzeau, Guéret

Kit fournitures Gachon, Parsac

Kit fournitures Jamot, Aubusson

Kit fournitures Picart le doux, Bourganeuf

Kit fournitures Loewy, La Souterraine

2- sur notre site, vous pouvez adhérer et commander en ligne sécurisée :

Adhésion https://monetico.apayer.fr/fcpe-creuse/adhesion-en-ligne

Commande en ligne kit fournitures Collège Jamot, Aubusson

Commande en ligne kit fournitures Collège Gachon Parsac

Commande en ligne Collège Loewy La Souterraine

Commande en ligne Collège Picart le Doux Bourganeuf

Commande en ligne Collège Marouzeau Guéret

ATTENTION : Le détail des listes de fournitures en ligne n'est pas à jour et comporte des erreur. Merci de vous référer à celles ci-dessus pour connaitre le contenu pour le prix proposé.
*Pour respecter le cadre légal, ce service est réservé aux adhérents.

N'hésitez pas à proposer votre aide si vous êtes disponible fin août pour préparer avec nous les kits.

What do you want to do ?
New mail